Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cave aux Coquillages

Une fine équipe à la quête du coquillage...

4 Juin 2011 , Rédigé par fossiles.lacaveauxcoquillages.over-blog.com Publié dans #Actualités

Fervents amateurs et chercheurs de fossiles Luc, ainsi que toute sa petite équipe  ont quitté leur Belgique pour passer deux jours en immersion totale dans les galeries de Fleury-la-Rivière….

P6030038.JPG

P6030039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ces fouilleurs de l’extrême en pleine action !

P6030045

 

P6030046

  

P6040052

 

Au même titre que Patrice, ce passionné de fossiles et de coquillages a réalisé chez lui un musée exposant ainsi  sa collection et l’expression de sa passion, la Maison de l’Evolution à  Sint Gillis Wass

 

Web site : www.huisvandeevolutie.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quand Luc nous a suggéré de travailler le week-end de l'ascension dans les galeries souterraines de Patrice et d'Anne, nous avons sauté avec une grande facilité,dans la voiture en direction de<br /> Fleury, fraîche, vive et avec un bon feeling .<br /> Mais, après deux jours, il n'y restait malheureusement peu de cette fraîcheur après le processus de déplacer et de jeter un tas de pierres et de sable.<br /> Malgré la douleur dans mes doigts, ma poitrine, mon dos et mes épaules, malgré mes mains, mes coudes et mes genoux épluchées,(OK, j'exagère un peu maintenant) le "bon feeling" est heureusement<br /> resté, sans aucun doute, grâce à la bonne compagnie, le plaisir, le bon accueil et l'hospitalité à Patrice et Anne.<br /> Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié les bonnes choses que la nature a à offrir, y compris les Natica, le Cerithium, le Murex, le Athleta, des gens sympathiques, le champagne, pâté, des confitures,<br /> salades, desserts, tartes, gâteaux, fruits, vin, j'ai probablement oublié beaucoup de choses .<br /> Je suis sûr d'une chose, ces jours, je n'oublierai jamais.<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre