Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cave aux Coquillages

Avis de recherche,

15 Juillet 2011 , Rédigé par fossiles.lacaveauxcoquillages.over-blog.com Publié dans #Actualités

 

Ce beau brun en pull rouge, de corpulence fine et élancée qui a pour habitude de poser pour une photographe de renom Sarah CUVILLIER, a disparu de mon champ de vision depuis quelques jours...

                 Wanted

Mais où est Patrice !!!

 

Affolée je me précipite dans les galeries à la recherche de Patrice !

 

                                                                                  Patrice,

         Patrice,

                                         Patrice ?!

 

Mais où se cache-t-il encore??

P7150081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P7150077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paaaaaaaaaaattttttrrrrrriiiiiiiiiiiiccccccccceeeeee……

 

P7150078

 

Après 2 heures, 13 minutes et 22 secondes de recherche intensive dans les galeries, je retrouve enfin sa piste !

              … mais qu’est ce que c’est de ce trésor qu’il tente de nous cacher ???

 

P7150075

 

Le contraire m’aurait étonné… un très beau bloc de 3 gros campaniles !!!

 

P7150080

 

P7150073

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article