Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cave aux Coquillages

Inauguration du C Comme

13 Mai 2011 , Rédigé par fossiles.lacaveauxcoquillages.over-blog.com Publié dans #Ce qu'il se passe autour de chez nous

Mardi dernier, cette petite rue de Gambetta (Epernay) habituellement bien calme… fut temporairement perturbée par une foule agitée pleine d’entrain et d’enthousiasme.

P5090030

 

 

 

 

Evénement sans précédent mais qui a le mérite d’être évoqué, car en ce jour du 10 mai 2011 le C Comme inaugurait son nouvel espace de dégustation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas cet endroit, quoi de mieux que de vous le présenter à travers la vision d’une des plus ferventes admiratrices, la mienne…

 

Endroit qui me semble incontournable pour les amoureux du vin et des rencontres et qui, par conséquent fait de lui aujourd’hui un passage obligé pour les touristes en quête de nouveautés mais aussi de bons Champagnes…

 

               …. je dirai plus qu’une vitrine commerciale ses administrateurs ont su marier la classe et l’élégance des vins de Champagne avec ce cadre cosy, chaleureux et très convivial. Porté par le dynamisme et l’avant-gardisme  le C Comme s’est imposé dans le milieu de oenologie, du tourisme et même dans les habitudes locales. Mettant ainsi à l’épreuve les noctambules sparnaciens qui souhaitent s’y retrouver avant d’investir les pistes de dance.

P5090026

P5090029

                                                                                                             

Pour l’occasion La Cave aux Coquillages ainsi que d’autres prestataires  et acteurs importants  du Tourisme et de la Direction locale, M. Bachy Président du Conseil Régional de la Champagne-Ardenne et M. Leroy Maire actuel de la ville d’Epernay, ont été convié à être les témoins de cette réussite et de ces nombreux projets avenirs, le tout autour d’un délicieux buffet et de son légendaire verre de Champagne.

P5100039

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article